Reine des prés Bio - 400 mg x 200 gélules végétales

GPH133

Nouveau produit

Connue depuis des siècles, la reine des prés est principalement utilisée comme antidouleur et associée à d'autres plantes pour ses effets drainants sur l'organisme.

Plus de détails

11,50 € TTC

Fiche technique

CompositionIngrédients par gélule : Poudre de Reine des Prés plante* : 215 mg ; Enveloppe (cellulose) : 75 mgPoids net total : 58 g*Produit issu de l'agriculture biologique. FR-BIO-01 Agriculture UE / non UE
Action- Antidouleur : maux de tête, céphalées, douleurs dentaires, état grippal avec fièvre et courbatures - Antispasmodique : douleurs articulaires, musculaires, ligamentaires, rhumatismales, crampes - Drainage de l'organisme : diurétique, sudorifique, détoxifiant, lutte contre le surpoids, la cellulite
Informations diversesLes principes actifs connus : acide salicylique, glucosides, gaulthérine, héliotropine, flavonoïdes, tanins, sucres, vitamine C, fer, calcium, soufre, vanilline. Au moyen âge, la reine des prés était sacrée et déjà utilisée pour ses vertus médicinales. Au XIXè siècle, on découvre que les fleurs de la reine des prés, tout comme l'écorce du saule blanc, contiennent de l'acide salicylique, qui deviendra le principe actif de l'aspirine. L'aspirine est nommée ainsi en référence au nom de la plante "spirée". L'histoire de la médecine et le traitement de la douleur connaissent alors un tournant majeur.Les fleurs de la reine des prés contiennent également des flavonoïdes, qui sont des antioxydants présents dans de nombreux aliments, ainsi que de la vitamine C, du soufre, du calcium, du fer, des tanins, des sucres, des glucosides...La reine des prés représente une alternative à l'aspirine. Ces composés lui confèrent un potentiel antalgique et anti-inflammatoire. Elle est traditionnellement utilisée pour soulager les maux de tête et les douleurs articulaires (rhumatismes, arthrose).
AvertissementTenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

En savoir plus

Description :

La reine des prés a dans la pharmacopée traditionnelle des propriétés reconnues stimulantes pour l'élimination de l'eau et des toxines.

Elle permet également de limiter les excès d'acidité.

Elle est utilisée depuis longtemps dans le cadre des régimes amincissants pour aider à drainer l'excès d'eau dans les tissus adipeux et donc à diminuer les dépôts de cellulite.

Ingrédients :

Poudre de sommités fleuries de Reine-des-prés*   400 mg.   Carbonate de magnésium Talc

*Issu de l'Agriculture Biologique, certifié par Ecocert.

Présentation : Pot de 200 comprimés . Fabriqué en France.

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 à 4 comprimés par jour avec un verre d'eau avant les repas. 2 comprimés par prise.

En cure de drainage, on peut prendre trois à quatre fois 2 comprimés avant et entre les  repas durant 20 à 30  jours.

 

Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Reine des prés Bio - 400 mg x 200 gélules végétales

Reine des prés Bio - 400 mg x 200 gélules végétales

Connue depuis des siècles, la reine des prés est principalement utilisée comme antidouleur et associée à d'autres plantes pour ses effets drainants sur l'organisme.

30 autres produits dans la même catégorie :