Déjà vus

Nouveaux produits

Gluco Chondro Vegan - 60 comprimés Agrandir l'image

Gluco Chondro Vegan - 60 comprimés

DIE001

Nouveau produit

Confort et mobilité articulaire

12,95 € TTC

Fiche technique

PrésentationGluco Chondro Vegan contient du Curcuma qui aide à maintenir confort , souplesse et mobilité articulaire. Ce complément alimentaire assicie deux ingrédients reconnus : glucosamine et chondroïtine. Cette formule est complétée par de la vitamine C, un extrait de feuille de cassis, du jus concentré de melon et du manganèse. Ce complexe unique est Vegan et fabriqué en france.
CompositionCOMPOSITION POUR 2 COMPRIMÉS : - Sulfate de Glucosamine 2KCl (dont 591,3 de glucosamine) 1000 mg ; - Sulfate sodique de Chondroïtine 450 mg ; - Extrait sec de rhizomes de Curcuma (Curcuma longa) titré à 95 % de curcuminoïdes 100 mg ; - Vitamine C (50% des AR**) 40 mg ; - Extrait sec de feuilles de Cassis (Ribes nigrum) 20 mg ; - Jus concentré deshydraté de Melon (Cucumis melo) titré à 14000 UI/g de Superoxyde dismutase (SOD) 10 mg ; - Manganèse (100% des AR**) 2 mg ;
Conseils d'utilisationPrendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau.
ActionConfort et mobilité articulaire
Informations diversesComplément alimentaire à base de préparations de plantes, substances à but nutritionnel ou physiologique, vitamines et minéraux.
AvertissementA utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de prise simultanée d’anticoagulants ou d’anti-agrégants plaquettaires, consulter un médecin. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Ce produit n’est pas un médicament. A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gluco Chondro Vegan - 60 comprimés

Gluco Chondro Vegan - 60 comprimés

Confort et mobilité articulaire

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...