AQuator Classic - Ioniseur d'eau

AQU002

Nouveau produit

290,00 € TTC

Fiche technique

PrésentationLes fluides du corps (le sang, le liquide céphalo-rachidien, la lymphe, le liquide intercellulaire, etc.) ont une faible alcalinité, à l'exception de l'estomac, la peau et le vagin féminin qui sont naturellement acides. Le corps ne peut fonctionner normalement lorsque le sang a une alcalinité faible (7,35 à 7,45), le moindre écart par rapport à ce niveau fragilise considérablement l'organisme.Le pH des fluides corporels change et diminue (s'acidifie) en raison de facteurs environnementaux négatifs. Afin de neutraliser ces effets acidifiants, le corps doit être muni d'une quantité suffisante d'alcalis.Outre les ions hydroxyle, l'eau alcaline ionisée contient également des ions alcalins (calcium, magnésium, potassium, sodium) facilement absorbables et nécessaires pour neutraliser les déchets acides. Ainsi, la consommation quotidienne d'eau alcaline fournit le corps un cocktail d'ions alcalins dont il a besoin pour maintenir l'équilibre alcalin-acide de ses fluides.Les ioniseurs d'eau sont fabriqués à partir de composants de la plus haute qualité et ont une durée de vie exceptionnelle. Ces composants permettent à cet appareil d'être entièrement fonctionnel jusqu'à 20 ans, s'il est utilisé selon les instructions.Aquator Silver possède l'option "eau d'argent" par électrolyse d'un bâton d'argent (99,99 argent pur) dont les propriétés sur l'organisme vivant est bien connu maintenant : effet antibactérien, fongicide, anti-inflammatoire, immunitaire...
ActionDurant le processus d’électrolyse, les sels minéraux se dissolvent dans l’eau et se morcèlent en métaux chargés positivement (calcium, magnésium, potassium, sodium) ainsi qu’en résidus de métaux non acides et métaux chargés négativement (chlorure, soufre, phosphore, etc.). Les ions métalliques positifs sont attirés par la cathode (l’électrode claire) tandis que les ions métalliques négatifs sont attirés par l’anode (l’électrode sombre). En conséquence, les métaux alcalins (CA. Mg, K. Na) et les ions OH hydroxylés (eau alcaline ionisée) s’accumulent dans une partie de l’ioniseur, à côté de la cathode et (CL. S. P) et les ions hydrogène H + (eau acide ionisée) s’accumulent dans une autre partie, à côté de l’anode. Les deux électrodes sont séparées par une membrane qui maintient l’eau alcaline et acide ionisée dans des compartiments séparés de l’ioniseur.
Informations diversesLa formule chimique de l’eau peut avoir des propriétés complètement différentes (par exemple l’eau de pluie, l’eau de mer, l’eau distillée enrichie en minéraux, etc...). L’électrolyse est l’une des méthodes utilisée pour transformer les propriétés de l’eau. L’eau produite par électrolyse s’appelle de l’eau ionisée. Ce type d’eau acquiert des propriétés uniques, en l’ajustant de manière optimale aux fluides présents dans le corps humain, et en améliorant considérablement ses processus vitaux internes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AQuator Classic - Ioniseur d'eau

AQuator Classic - Ioniseur d'eau

30 autres produits dans la même catégorie :